Home » Non classé » La micro piscine est arrivée !

La micro piscine est arrivée !

Comme un aboutissement de la mini piscine, la première micro piscine est arrivée !

2,66 m x 2,66 m, elle n’occupe que 5m² et procure un plaisir immense.
L’idée du fabricant est d’apporter en un minimum d’espace et avec le moins de contraintes possible un maximum de plaisir.
C’est réussi avec la création de doodoopool®, le premier meuble piscine personnalisable.

1ère micro piscine du marché, doodoopool a été lancé en mai dernier

1ère micro piscine du marché, doodoopool a été lancé en mai dernier

Ce lancement correspond en réalité à une tendance qui se dessine et qui devrait aboutir à la naissance d’un nouveau segment de marché, celui de l’ultra compact piscine.

Ces bassins de dimension réduites qui offrent un grand nombre d’usages possibles : balnéo, aquabiking, fitness aquatique, farniente dans une eau chaude façon spa… Le plus par rapport à un spa ? La possibilité pour les enfants de jouer à loisir !

Ces bassins sont en effet de vrais piscines dans leur technique (vraie filtration, banquettes et fonds plats, liner). Ainsi, s’il n’y a pas autant de buses que dans un spa (deux postes de balnéo complets) il n’y a pas la contrainte des places thermo-moulées et la hauteur d’eau est de beaucoup plus importante.

Mais la grande nouveauté de doodoopool®, au-delà de son parti pris d’être encore plus petit, concerne en réalité, et surtout, d’être personnalisable à l’envie. Les combinaisons proposées sont quasiment infinies.

Ce sont plus de 20 couleurs et 5 motifs à assortir à votre environnement. Les matériaux sont aussi novateurs avec des margelles en aluminium thermolaqué.

Bref, popu-chic, tendance, personnalisable… le monde de la piscine a trouvé sa Fiat 500 !

doodoopool.com

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>